Borland devient ASP en rachetant Bedouin

Cloud

En rachetant Bedouin, Inprise/Borland se spécialise dans le suivi de conception d’une application. En mode ASP, la société promet de fournir des solutions afin de mieux gérer la création d’une application.

Inprise, anciennement Borland, qui avait annoncé en juillet vouloir se positionner sur le marché de l’ASP, réalise ses ambitions, notamment en rachetant un acteur du secteur de la location d’applications, la société Bedouin.

Inprise souhaite proposer en mode ASP tout le processus pour aider les entreprises à développer une application. Souvent, les entreprises sont obligées de procéder à des acquisitions ou des alliances afin de gérer de bout en bout la réalisation d’une application. Dans ce but, Inprise a créé une quatrième division : Borland Developer Services.

Plusieurs sociétés ont déjà fait le choix de proposer ce type de services à l’image de Merant International qui, en septembre dernier, créait une société, Merant AsAP. Cette dernière loue des outils pour aider les entreprises à gérer le cycle de vie du développement d’une application.

Pour en savoir plus : Inprise


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur