Boutique en ligne pour TPE

Mobilité

BOX 66, jeune société de moins d’un an, annonce la mise en place d’un magasin virtuel pour PME et TPE. En quelques heures, l’entreprise peut ainsi mettre ses produits en ligne et les vendre de façon sécurisée.

BOX 66 propose aux petites et moyennes entreprises de créer une boutique virtuelle sur Internet. Si l’offre n’est pas nouvelle, le produit Box 66 dispose d’un bon atout, son prix de 9 900 francs. Box 66 offre, pour ce prix plutôt raisonnable, une solution sécurisée, l’hébergement et un moteur de recherches intégré.

La boutique est toutefois statique et ne peut évoluer selon les désirs du clients. “Le site à une architecture standard. Seuls le logo de l’entreprise ainsi que la liste des catégories des produits changent d’un site à un autre”, explique Bertrand d’Oranio, développeur chez BOX 66. Près de 4 000 produits peuvent mis en ligne.

BOX 66 vise pour le moment le marché national, voire le marché francophone, avant de s’étendre à l’international avec une version en anglais de son site.

Pour en savoir plus : BOX66


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur