Bouygues Telecom ajoute de l’illimité à ses forfaits PME

Cloud

Deux nouveaux forfaits “Dimension PME” offrent des communications illimitées vers tous les mobiles de l’entreprise.

Après la récente refonte de sa gamme de forfaits “illimités” Neo pour le grand public, Bouygues Telecom vient de lancer deux forfaits pour les petites et moyennes entreprises, qui sont eux aussi placés sous le signe de l’illimité. Au menu : communications illimitées vers les fixes et les mobiles de l’entreprise et accès à l’Internet mobile.

Baptisées Dimension PME et Dimension PME Mail, les deux nouvelles offres de Bouygues Telecom s’adressent aux petites et moyennes entreprises. Celles-ci peuvent choisir une facturation individuelle de chaque ligne ou une “formule flotte” (de 2 à 25 lignes) pour laquelle les différents mobiles de la flotte se partagent alors deux heures de communication accordées en dehors des plages d’illimité voix.

Courriels illimités

Pour 39 euros hors taxes par mois (40,50 euros dans le cadre d’une formule flotte), Dimension PME ouvre droit à des appels illimités vers les fixes nationaux de 8h à 20h du lundi au vendredi (hors numéros spéciaux, data et SMS+). S’ajoute à cela la gratuité des communications (appels ou SMS) vers tous les mobiles de l’entreprise et 24 heures sur 24, ainsi que 2 heures de communications vers les mobiles externes et les fixes nationaux en dehors de la plage d’illimité.

Facturée 49 euros hors taxes par mois (50,50 euros pour une formule flotte), l’offre Dimension PME Mail dispose des mêmes caractéristiques que la première auxquels s’ajoute la réception illimitée des e-mails (quel que soit le type de messagerie du client, à l’instar de ce qui est offert sur la gamme Neo).

Elle intègre par ailleurs un accès Internet mobile “illimité”. Et vraiment “illimité” puisqu’un porte-parole de l’opérateur mobile nous indique qu’il n’y a “pas de plafond” dans les données susceptibles d’être reçues ou transférées par l’abonné. La seule limite réside dans la zone de couverture de l’offre, restreinte à “la zone de couverture 3G+/EDGE/GPRS de Bouygues Telecom en France métropolitaine”.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur