Bouygues Telecom desserre l’étau de la 4G en roaming pour les pros

4GEntrepriseManagementMobilitéRégulations
logo-bouygues-telecom

Bouygues Telecom remanie sa gamme de forfaits mobiles professionnels associant la 4G, Office 365 voire une deuxième carte SIM.

Bouygues Telecom déballe deux Forfaits 4G (10 Go et 20 Go) destinés aux professionnels avec des avantages portant sur l’itinérance (roaming) en cas de déplacement en Europe ou dans les DOM.

Pour quels tarifs ? Le Forfait pro 10 Go Europe est à 34,99 euros HT par mois (sans mobile). Comptez dix euros en plus par mois pour disposer de la formule 20 Go.

Ces offres permettent d’exploiter la 4G en dehors de la France “sans surcoût” dans des pays limitrophes comme la Belgique, la Suisse, l’Italie ou l4espagne mais aussi le Luxembourg, la Grèce, la Suède et les Pays Baltes (Estonie, Lithuanie, Lettonie).

Pour les professionnels, il n’y a pas de réduction de débit après consommation du quota de data pré-établi. En revanche, la surconsommation est plus élevée (1,5 centime par Mo). Par conséquent, attention à la facture finale.

Pour accentuer encore un peu plus les avantages en termes de mobilité professionnelle, Bouygues associe ses deux forfaits avec  Office 365 de Microsoft. Les utilisateurs professionnels auront ainsi accès aux documents Word, Excel, PowerPoint du bureau, partage de fichiers en ligne, stockage, collaboration à distance sur leurs smartphones et tablettes.

Silicon.fr relève que l’offre à 20 Go donne le droit à une seconde carte SIM destinée aux tablette et PC portables, et dotée de 20 Go supplémentaires par mois mais à l’usage limité au seul territoire français.

Bouygues-Telecom-4g-pro
Détails des forfaits 4G professionnels proposés par Bouygues Telecom.
Crédit image : Bouygues Telecom

Quiz :


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur