Bouygues Telecom élargit ses offres à l’international

Les clients de Bouygues Telecom détenteurs de forfaits Eden Relax et Eden Smartphone peuvent désormais, moyennant un supplément, passer des appels en illimité vers des postes fixes et mobiles à l’étranger, soit 65 destinations au total.

bouygues telecom

Bouygues Telecom vient d’élargir ses offres d’appel vers l’international depuis les mobiles. Les DOM et l’Europe, en premier lieu, mais aussi l’Amérique du Nord, et la Chine. 65 destinations au total. Mais l’option est payante.

Pour 15 euros supplémentaires par mois, les abonnés aux forfaits Eden Relax 24/24 et Eden Smartphone pourront appeler postes fixes et mobiles de manière illimitée depuis la France. Les clients des autres forfaits de la gamme se verront offrir le même service, mais pour 20 euros par mois, note Silicon.fr.

L’usage de l’option est limité à un cadre purement personnel. Au-delà du cinquième terminal utilisé ou vers plus de 129 correspondants, l’opérateur se donne le droit de prendre des mesures de restrictions.

Ce qui pourrait, selon les cas, se révéler trop juste pour un usage professionnel. En revanche, l’offre est proposée sans engagement de durée d’un mois à l’autre.

Cette nouvelle offre vient compléter le catalogue des options d’appel hors des frontières de l’Hexagone.

Lequel, avec les appels vers les fixes dans une centaine de destinations, et les options d’appel 1 heure vers le Maghreb et l’Afrique d’une part (12 euros /mois), l’Europe, l’outre-mer et les Etats-Unis et le Canada d’autre part, porte à quatre le nombre des services d’appels vers l’étranger.

Une offre qui entend répondre « à une demande croissante de ses clients désireux d’appeler leurs proches depuis leur mobile », selon l’opérateur.

 

*

 

———– Quiz ITespresso.fr ————-
Etes-vous incollable sur Bouygues Telecom ?
Evaluez vos connaissances sur notre quiz spécial sur l’opérateur télécoms
——————————————–

Crédit image : Copyright Alphaspirit-Shutterstock.com

Derniers commentaires



One reply to Bouygues Telecom élargit ses offres à l’international
  • Le 20 novembre 2012 à 14:32 par GuiGui

    A quand des forfaits bi-directionnel (depuis la france et vers la france depuis l’étranger)?

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

15:49:18