Bouygues Telecom intègre la 4G dans B&YOU

4GMobilitéRégulations
bouygues-telecom-b&you-4G-free-sans-surcout

Bouygues Telecom place une dose de 4G dans ses deux forfaits B&YOU, face à la bataille engagée avec Free Mobile.

Comme promis, Bouygues Telecom intègre la 4G dans son offre low cost B&YOU. Plus précisément dans ses offres  “24/24 & Internet 3 Go” (19,99 euros par mois) et “24/24 & Internet 5 Go” (24,99 euros par mois). Et ce, sans surcoût.

La filiale télécoms du groupe Bouygues a donc réagi à la surenchère de Free Mobile qui avait également placé la 4G dans ses forfaits mobiles à bas coût (notamment celui qui est commercialisé à deux euros par mois). Un pas structurant qu’Orange n’a pas encore franchi avec Sosh.

Bouygues Telecom avait déjà initié un premier mouvement en intégrant sans supplément la 4G d’emblée dans ses forfaits 3G. Il tient à garder sa marge d’avance sur ses concurrents, notamment en termes de couverture : 63% de la population (40 millions de Français). En l’état actuel, l’opérateur affiche 500 000 clients 4G depuis la démarrage commercial en octobre de la 4G.

Plus anecdotique pour les clients B&YOU (“forfait 24/24 & internet 5Go”): la mise à disposition de l’application B.tv qui permet de regarder la télévision en direct sur son smartphone (iPhone, Android et Windows Phone 8).

—————–

Quiz : Connaissez-vous les phablettes ?

——————

Credit photo : Shutterstock.com – Copyright: mindscanner


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur