Bouygues Telecom lance Neo Pro pour les entreprises de moins de dix salariés

Mobilité

Plus illimité qu’illimité… L’opérateur mobile dit étendre l’illimité “vers tous les opérateurs toute la journée”.

Un mois après le lancement de deux nouveaux forfaits “Dimension PME” pour les PME – incluant des communications illimitées vers les fixes et les mobiles de l’entreprise -, Bouygues Telecom Entreprises pousse un peu plus loin le “concept” de l’illimité. L’opérateur propose une nouvelle formule illimitée (de 8h00 à 18h00 ou 20h00) aux indépendants et petites sociétés de moins de 10 salariés.

Selon Bouygues Telecom, à partir du 26 mai, la nouvelle gamme “Neo Pro” offrira plus d’illimité et vers tous les opérateurs. Destinée aux entreprises de moins de 10 salariés (artisans, commerçants et très petites entreprises… ), qui utilisent souvent les mêmes mobiles pour leurs appels personnels et professionnels, elle inclura tous les appels passés du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 (pour 99 euros hors taxes par mois et par mobile) ou à 20h00 (119 euros). Et les appels passés de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi (139 euros).

Restent tout de même quelques petits bémols puisque l’offre est limitée aux appels passés en France métropolitaine et hors jours fériés. Elle est aussi soumise à un engagement de 24 mois.

Enfin, l’opérateur en profite pour décliner son programme de fidélité “Préférences Pro”, réservé aux sociétés de moins de 10 collaborateurs dotées d’un numéro de SIREN depuis plus d’un an. Un programme qui doit offrir des tarifs préférentiels aux nouveaux abonnés, des “avantages” réguliers (temps de communication supplémentaire offert… ) ou encore un “kit de secours”. C’est-à-dire “un boîtier permettant de copier le répertoire présent sur la carte SIM du client” permettant aux utilisateurs de “retrouver instantanément tous leurs contacts en cas de perte ou de vol”.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur