Bouygues Telecom lance son offre couplée netbook-forfait 3G+

Mobilité

L’opérateur lance ses forfaits Internet mobile en illimité pour les PC portables à partir d’une clé 3G+. Avec une option sur un netbook Lenovo.

Après les associations SFR/Asus et Orange/Medion, c’est au tour du troisième opérateur mobile Bouygues Telecom de lancer une offre 3G+ pour PC portable couplée à un netbook : le modèle IdeaPad S10 de Lenovo.

Le forfait “illimité” 3G+ est proposé par Bouygues Telecom à 29,90 euros par mois, avec un engagement de 24 mois. Pour ceux souhaitant s’abonner pour seulement un an, il leur en coûtera 34,90 euros mensuels.

Quel que soit l’opérateur, il est préférable de lire avec précaution les CGV avant de s’engager pour connaître les limites des offres pas si illimitées que ça, notamment en termes de téléchargements data.

L’ensemble de ses offres s’accompagnent d’une clé 3G+/Edge, à choisir parmi les modèles ZTE MF 626 (9 euros) et Huawei E180 (29 euros). Petit bonus : pour les clients de l’opérateur qui choisissent de souscrire un abonnement 3G+ Internet mobile, les deux premiers mois de forfait seront offerts.

Un netbook Lenovo (presque) offert

Les souscripteurs pourront aussi coupler leur abonnement Internet mobile au netbook de Lenovo, l’IdeaPad S10. Du 17 novembre au 18 janvier, le netbook Lenovo et la clé 3G+ seront commercialisés au prix de 149 euros, alors que ce netbook est habituellement vendu à 329 euros. Une façon (juteuse) pour Bouygues Telecom de préparer les fêtes de Noël… Mais dès la mi-janvier, l’IdeaPad S10 sera vendu par l’opérateur 249 euros pour toute souscription à un forfait Internet mobile en illimité.

Doté d’un bel écran de 10,2 pouces, le netbook de Lenovo pèse 1,2 kg, embarque le traditionnel processeur Intel Atom N270 de 1,6GHz, un disque dur de 80 Go et 1 Go de mémoire vive. Il dispose également d’une autonomie satisfaisante de 3 heures et intègre l’OS Windows XP Edition Familiale.

L’ensemble des offres Internet mobile “illimité”, ainsi que le netbook Lenovo, seront disponibles à partir du 17 novembre dans les boutiques Club Bouygues Telecom et sur le site Web de l’opérateur mobile.

Bouygues Telecom propose aussi ses offres dédiées aux professionnels
Bouygues Telecom Entreprises a annoncé que le netbook IdeaPad S10 de Lenovo serait aussi disponible à compter du 17 novembre prochain pour ses clients PME et grands comptes. Il reviendra à 109 euros HT en plus de la souscription à un forfait Internet mobile illimité de Bouygues Telecom Entreprise, avec engagement minimum de deux ans.

Et pour toutes les entreprises devenant clientes pour la première fois de l’opérateur avant le 31 décembre, elles se verront offrir l’IdeaPad S10, une clé 3G+ et six mois d’Internet mobile, pour cinq ligne différentes souscrites


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur