Bouygues Telecom pousse la fidélisation en élargissant le périmètre Ideo

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Bouygues Telecom propose un élargissement du nombre de terminaux mobiles raccordés à l’offre quadruple play Ideo. Avec au final la promesse d’économies sur la facture télécoms globale.

A l’instar d’un concurrent comme SFR qui cherche à conserver sa clientèle familiale dans une stratégie multi-services, Bouygues Telecom lance de nouvelles offres de fidélisation susceptible d’intéresser toutes les personnes vivant sous un même toit. Elles seront disponibles à partir du 7 mars prochain.

Cela se traduit par l’élargissement de l’offre de services combinés Ideo (téléphonie fixe, Internet haut débit, télévision et téléphonie mobile). Désormais, il sera possible d’intégrer dans cette formule jusqu’à 3 mobiles par foyer (contre 1 jusqu’à présent).

Le principe ? Les clients ayant adopté un forfait Bouygues Telecom (valable aussi pour les souscripteurs d’offres Universal Mobile et les détenteurs de clés Internet 3G+) pourra bénéficier d’une réduction tarifaire s’il réside dans un foyer équipé d’Ideo.

Des réductions qui pourront aller de 2 euros (forfaits bloqués Universal Mobile et clé 3G+) à 10 euros (Neo 24/24). Selon Bouygues Telecom, « les foyers pourront économiser jusqu’à 45 euros par mois » (dont 15 euros issus de l’offre Ideo).

Pour Silicon.fr, cette stratégie de fidélisation vise à dissuader les clients d’aller voir ailleurs, notamment avec l’arrivée de Free Mobile en 2012 (un accord 3G vient d’être signé avec Orange).

En matière de fidélisation, Bouygues Telecom s’était distingué en début d’année en refusant la hausse de la TVA répercutée sur ses clients.

Une position sur laquelle ses concurrent Orange et SFR ont fini par s’aligner.

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