La Box Internet : B&YOU se décline en mode dual play

Régulations
la-box-internet-bandyou-bouygues-telecom

L’offre mobile low cost de Bouygues Telecom s’enrichit d’une offre 2P (Internet et téléphonie fixe) : la Box Internet à 15,99 euros par mois.

Bouygues Telecom entame la mue multiplay de B&YOU.

Et cela commence par une offre 2P (Internet haut débit et téléphonie fixe). Jusqu’ici dédiée à l’offensive anti-Free Mobile (avec un bilan mitigé), l’offre SIM-Only se diversifie en proposant la Box Internet.

Une offre Internet et téléphonie fixe à 15,99 euros par mois. “Sans engagement, simple et sans coût caché”, assure Bouygues Telecom.

Avec cette déclinaison B&YOU, la Box Internet inclut une dimension appels illimités (dont fixe vers mobile pour certaines destinations) et Internet haut débit (avec cette curieuse présentation : “débit variable en fonction de la longueur de la ligne”).

Comptez 35 euros pour acquérir la box 2P qui va avec (remise de 50% sur les clients existants B&You) et d’éventuels frais en cas de résiliation (49 euros).

L’offre est disponible de suite via le site officiel B&YOU. Elle n’est exploitée qu’en dégroupage total.

A l’instar de Sosh par Orange qui s’est ouvert au mutliplay, Bouygues Telecom cherche à capter une clientèle qui tient à maîtriser les dépenses télécoms.

A quand une vraie jonction entre les offres mobiles B&You et le nouveau 2P (Internet haut débit et téléphonie fixe) proposée via la Box Internet ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur