ButtonFly donne du peps aux sites Web

Mobilité

Fort du succès de ses deux premiers logiciels dédiés aux Internautes, Goto Software récidive en lançant ButtonFly, un logiciel de création graphique dédié au Web.

Boutons bombés ou creusés, ombres portées, titres lissés, ButtonFly, le dernier logiciel de la société Goto Software, habille les pages d’un site Internet.

D’après la société, il s’agit d’un logiciel puissant et facile d’utilisation avec une aide contextuelle qui guide l’utilisateur étape par étape. Plus qu’un simple utilitaire graphique, le logiciel permet d’automatiser la création de boutons, textes ou bandeaux graphiques . En effet, d’un simple clic de souris, il est possible de déterminer la forme, la couleur, les effets de relief, d’ombre, d’inclinaison des boutons, mais également du texte porté sur le bouton. Et grâce au module de gestion de projet multilingue de ButtonFly, l’utilisateur peut exporter et créer les versions étrangères d’un site en deux temps, trois mouvements.

ButtonFly se charge de toutes les opérations complexes et répétitives, constituant ainsi une bonne solution pour le webmaster novice ou professionnel : modélisation à partir de formes vectorielles et bitmap,nombreux effets inclus : relief, ombre, textures, opacité, colorisation, flou, génération automatique aux formats Gif et Jpeg pour des images prêtes à l’emploi.

ButtonFly fonctionne sous Windows 95, 98 ou NT. Il est vendu au prix public de 399 francs HT.

Pour en savoir plus :

http://www.buttonfly.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur