CA lance une solution de sauvegarde sans serveur

Cloud

Sauvegarder des données sans serveur sur les réseaux de stockage est désormais possible grâce à Computer Associates. Une solution afin d’alléger les serveurs.

Computer Associates, spécialisé dans le domaine des solutions d’administration de stockage devrait lancer dans les prochains mois, une solution de sauvegarde des données sans serveur sur les réseaux de stockage (SAN). “L’idée est de garder les ressources du serveur pour l’alléger. Avec ce nouveau système, il ne sera plus nécessaire d’affecter un poste pour la sauvegarde des solutions ” , déclare Joël Rodriguez, Consultant pour CA.

Avec une sauvegarde sans serveur, la performance des applications ne sera pas impactée pendant les sauvegardes, d’où selon CA, une productivité accrue pour les utilisateurs d’applications. “Nos clients peuvent ainsi bénéficier d’une augmentation de la disponibilité des serveurs et des applications, ce qui est essentiel pour n’importe quel environnement d’e-business ” , précise Nigel Turner, vice-président senior “business management” chez CA.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur