Le cabinet d’audit PwC veut faire les beaux jours de Google for Work

CloudEntreprise
google for work

Le cabinet d’audit PricewaterhouseCoopers déploiera les solutions BtoB Google for Work auprès de ses salariés tout en assurant leur promotion auprès de ses entreprises clientes.

PricewaterhouseCoopers (PwC) a sélectionné la suite de productivité Google for Work (ex-Google Enterprise) pour équiper les postes de travail de ses collaborateurs.

Ainsi, 45 000 salariés américains et australiens du cabinet d’audit vont bientôt pouvoir utiliser les applications BtoB Apps for Work, à savoir la messagerie Gmail, Google Calendar, Google Docs, Google+,  la solution maison de collaboration Hangouts et le service de stockage dans le cloud Google  Drive.

Dans le nouveau contrat qui les lie, PricewaterhouseCoopers s’engage également à promouvoir les solutions Google for Work auprès de ses propres clients, en prenant en charge l’audit et l’expertise destinées à évaluer les besoins de changement  des entreprises tout en assurant la supervision de la migration vers les apps BtoB de la firme de Mountain View.

En outre, le cabinet d’audit compte aussi concevoir des algorithmes personnalisés via la plate-forme as a Service (PaaS) Google Cloud Platform « visant à mieux identifier les menaces, et ainsi alerter les clients de potentielles attaques”.

 

Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous de l’hébergement Web ?

 

Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur