Cable & Wireless proposera de l’ADSL dès juillet

Cloud
Information - news

L’opérateur devrait annoncer un offre concurrente à celle de France Télécom dans le domaine de l’ADSL pour le début du mois de juillet.

Déjà positionné sur les accès Internet via des offres de liaison spécialisée, satellite et boucle locale, l’opérateur britannique de télécommunications Cable & Wireless étend son offre à l’ADSL. Cable & Wireless devrait en effet lancer pour le début juillet une offre d’accès Internet ADSL qui devrait s’adresser aux grands comptes, mais aussi à des PME/TPE. L’offre se composerait des trois gammes actuellement disponibles sur le marché : Netissimo 1, Netissimo 2 et Turbo DSL. Si l’opérateur veut couvrir toute la France, l’offre Turbo DSL ne sera toutefois proposée dans un premier temps que sur Paris. Netissimo 1 et 2 devraient quant à eux être commercialisés partout où l’offre de France Télécom est disponible.

Les débits devraient être compris entre 128 Kbits/s en voie montante et 512 Kbits/s en voie descendante pour les premières offres, et à 2 Mbits/s pour la réception et 320 Kbits/s pour l’émission pour les offres de haute gamme.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur