Le calendrier intelligent Sunrise lève 6 millions de dollars

EntrepriseLevées de fonds
sunrise

La start-up Sunrise, qui édite une application mobile de calendrier intelligent, Sunrise Calendar, a levé 6 millions de dollars pour la perfectionner.

Sunrise, start-up franco-belge qui développe une application Web et mobile de calendrier, a levé 6 millions de dollars (4,44 millions d’euros) auprès de de sociétés de capital-risque NextView Ventures, Resolute, Lerer Ventures, Balderton Capital et de business angels (Dave Morin (Path), Loïx Le Meur).

Fondé par le Français Pierre Valade et le Bruxellois Jeremy Le Van, Sunrise édite une application de calendrier, baptisée Sunrise Calendar, pour Android et iOS, lancée en février  2013. Un client Web est également disponible.

Cette application de calendrier est capable de centraliser et synchroniser au sein d’une même bannière les différentes applications et outils dédiés à l’agenda : Google Calendar, Apple iCloud, Microsoft Exchange, Facebook, LinkedIn, Twitter, Foursquare,Evernote,  Producteev…

Sunrise Calendar permet ainsi de rassembler au sein d’une même application d’intégrer l’ensemble des informations dont on a besoin pour la gestion de son emploi du temps au quotidien.

Ce tour de table permettra à Sunrise de recruter de nouveaux collaborateurs et de multiplier le nombre d’applications tierces compatibles avec Sunrise Calendar, et pourquoi pas y ajouter des fonctionnalités collaboratives.


 

Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous des montres connectées ?

Crédit image : hin255 – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur