Camping and Co a levé 1,5 million d’euros

CloudEntrepriseStart-up
camping and co

Camping and Co, spécialiste de la réservation en ligne de séjours en camping en France et en Europe, a bouclé un tour de table de 1,5 million d’euros.

Le portail Web de location de séjours en camping haut de gamme Camping and Co a finalisé une levée de fonds de 1,5 million d’euros, auprès du fonds de capital-développement Newfund et de la société de capital venture Otium Capital.

Fondée en 2008 par Guillaume Patrizi, et basée à Bonnemain, près de Dol-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), la start-up Camping and Co propose un service en ligne de réservation de séjours en camping (mobil home, cabanes dans les arbres, bungalow, etc.) concernant plus de 300 destinations dans 12 pays européens.

Associé à 300 campings partenaires et France et à une trentaine hors de l’Hexagone, Camping and Co propose actuellement plus de 300 000 séjours d’hébergement de plein air.

D’abord spécialisée dans les offres destinées aux comités d’entreprise, la jeune pousse, à l’été 2012, a lancé son offre pour le grand public.

Son chiffre d’affaires pour 2012 devrait atteindre le million d’euros, et espère afficher 5 millions d’euros de CA l’année prochaine.

Ce tour de table de 1,5 million d’euros devrait permettre à Camping and Co d’étoffer son catalogue de séjours en camping, avec un objectif de référencement de 600 campings pour 2013, et d’optimiser ses outils de recherche pour les internautes.

—————————————————————————————

Quizz : Les wabcam n’ont pas de secret pour vous ?

 

Crédit image : Copyright Nito-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur