Carmaggedon 2 débraye sur Mac

Mobilité

L’éditeur Interplay a commencé à enregistrer les commandes pour la nouvelle version Mac de son jeu de course de voiture dégoulinant d’hémoglobine.

Interplay promet la livraison de Carmaggedon pour Mac d’ici peu. L’éditeur a déjà commencé à enregistrer des commandes au prix réduit de 40 dollars (240 francs). Le jeu promet un environnement graphique entièrement en 3D, tirant un trait sur les animations à partir de la 2D à partir de “sprites” (portions de l’image en mouvement). Avec un scénario toujours plus violent, l’éditeur indique qu’on peut maintenant débouler au sein d’événements sportifs pour tout raser ou encore que la construction des piétons en polygones 3D permet à “leurs membres de s’envoler avec des détails assourdissants quand on les frappe à pleine vitesse” (sic). Le jeu comprend 40 modèles de voitures différentes avec 90 armes possibles.

Il supporte les cartes 3Dfx et ATI Rage et permet de jouer avec 8 personnes en réseau local. La configuration minimal demandée est celle d’un Power Macintosh 603 à 180 MHz ou 604 à 120MHz sur des systèmes Mac OS 8.0 ou plus disposant de 350 Mo d’espace libre sur le disque dur.

Pour en savoir plus : Carmaggedon 2


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur