Cashstore et Syracuse jouent à « Qui veut gagner encore plus de cash »

Mobilité

Le service qui rétribue les internautes pour leurs achats en ligne et le
spécialiste du couponing mettent en place un système de bonus promotionnel.

Cashstore, qui se présente comme « un service qui fait gagner de l’argent » aux cyberconsommateurs à travers un moteur de comparaison de prix, des avis de consommateurs et des remises supplémentaires en cash, renforce son positionnement à travers le programme Cash Plus.

En association avec Syracuse, un spécialiste du couponing, Cashstore propose aux cyber-acheteurs de gagner encore plus. Traditionnellement, le service e-marchand propose une rétribution à ses membres sur chaque achat réalisé à travers son programme d’affiliation.

Dorénavant, un bonus promotionnel sera offert par des grandes marques de produits de grande consommation (épicerie, produits frais, beauté ou d’entretien…) si le membre Cashstore effectue ses courses dans des cybermarchés comme Ooshop, Auchandirect, Houra ou Telemarket.

Fondée par la pétillante Catherine Barba (qui a participé à une session de Blog Hebdo Expert en juillet 2006), Cashstore compte une communauté de 300 000 acheteurs et 400 e-marchands partenaires.