Catch-up TV : MyTF1 prend ses quartiers sur la Neufbox

Marketing

Les abonnés Neufbox Evolution ont désormais accès à MyTF1, l’univers interactif de vidéos à la demande de la première chaîne qui inclut son volet télévision de rattrapage.

SFR accueille MyTF1 sur le bouquet télévisuel mis à disposition des clients détenteurs d’une Neufbox Evolution.

Ces derniers sont désormais éligibles à cette plate-forme interactive de contenus audiovisuels, qui intègre la télévision de rattrapage inhérente à la première chaîne.

En juin, l’opérateur au carré rouge avait ouvert son portail de TV à la demande.

L’offre compte actuellement huit chaînes, parmi lesquelles M6, Canal+ et NRJ12.

Outre l’arrivée de MyTF1, Satellifax révèle qu’il pourrait bientôt compter dans ses rangs le service de catch-up TV de France Télévisions (Pluzz).

MyTF1 regroupe constamment jusqu’à 70 heures de programmes en différé.

En matière de catch-up TV, MyTF1 est considéré comme un poids lourd, en raison de la disponibilité des séries télé américaines à succès (Fringe, New York Section Criminelle, Les Experts…).

On y retrouve également les programmes d’information et de divertissement de TFI, les journaux télévisés et les séries françaises, disponibles pendant 7 jours après leur diffusion.

S’y adjoignent des modules interactifs dont certains permettront de suivre de l’intérieur la vie de la chaîne.

Les coulisses de plusieurs programmes s’accompagneront d’interviews de leurs présentateurs respectifs.

Outre les résultats sportifs, les journaux télévisés et les bulletins météo, un système de vote en direct devrait à terme supplanter les traditionnels SMS utilisés pour élire ses candidats préférés lors des prime times de télé-réalité.

Les souscripteurs d’un forfait SFR incluant la télévision accèderont au service depuis l’interface de catch-up TV de leur Neufbox ou directement en zappant sur TF1.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur