Catherine Barba vient épauler Meilleurmobile.com

Marketing
catherine-barba-meilleurmobile-e-commerce-multicanal

Meilleurmobile.com accueille l’experte e-commerce Catherine Barba (ex-Cashstore) dans son board pour accompagner l’essor de la société.

Meilleurmobile.com ne manque pas d’ambition.

Le portail “pour bien choisir son mobile” affiche une audience de 1,5 million de visiteurs uniques par mois.

Dirigée par Mathieu Drida, la société vient d’intégrer un nouveau membre dans son conseil d’administration : Catherine Barba, pionnière du Net Français en France (elle était aux côtés de Marc Simoncini du temps d’iFrance).

Depuis, elle a fondé et dirigé plusieurs sociétés dans les secteurs du e-commerce et de la relation client (Cashstore à partir de 2004, Malinea ou Digital Commerce).

Elle est désormais à la tête de Catherine Barba Group (CBG) qui aide les marques et les distributeurs à élaborer leur stratégie multicanal.

Encore récemment, elle était associée à Jacques-Antoine Granjon dans le cadre de la Digital Commerce Factory, une agence de conseils intégrée dans le groupe Vente-privée.com.

Catherine Barba également membre de l’association “100 000 entrepreneurs” et a investi dans plusieurs start-up comme Leetchi et Frenchweb.

“En tant que conseil de la société, je souhaite accompagner le travail de réflexion entamé par le P-DG Mathieu Drida, sur le positionnement et le développement du site “, déclare Catherine Barba cité dans le communiqué.

“Dans les prochains mois, des changements significatifs vont être opérés, à la grande satisfaction de tous les utilisateurs de téléphone portable. Une nouvelle aventure professionnelle autour du mobile, dont je me réjouis déjà.”

En l’état actuel, Meilleurmobile.com se positionne comme un site de services et de bons plans relatifs à la téléphonie mobile (achat, revente, tests, choix d’un forfait, configuration des appareils, téléchargement d’applications, dépannage…).

Depuis sa création en 2004, la société a levé 5 millions d’euros auprès de Galileo Partners.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur