Cdiscount s’associe à Franprix pour coupler offre alimentaire et livraison express

E-commerceMarketing
cdiscount-franprix
5 3

Comme Amazon, Cdiscount dispose désormais sur son site d’e-commerce d’une offre alimentaire, associée à une livraison express en 1h30 en Ile-de-France avec le concours des magasins Franprix.

Le groupe Casino fait la jonction entre deux de ses filiales : Cdiscount.com et Franprix. Les internautes résidant à Paris, Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret ont désormais la possibilité de de faire livrer à domicile leurs courses alimentaires en 1h30.

Les clients de Cdiscount peuvent en effet, après avoir commandé leurs produits préférés dans son offre alimentaire disponible sur le site d’e-commerce d’environ 4 000 références (boissons, frais, épicerie, produits d’entretien, hygiène,…), choisir la livraison express, prise en charge par l’enseigne de magasins de proximité Franprix, qui dispose de 900 points de vente en Ile-de-France, en Rhône-Alpes et dans l’arc méditerranéen.

alimentaire express

Pour toute commande d’un montant minimum de 25 euros passée sur Cdiscount.com, les clients peuvent choisir une livraison express facturée 5,90 euros sur les horaires d’ouverture du service, pour toute commande passée entre 9h et 19h30 du lundi au samedi, et de 9h à 12h le dimanche, et choisir le jour ainsi que l’heure de la livraison.

Les courses sont ainsi livrées à vélo ou à pied.

Une application mobile dédiée à ce service est disponible pour Android et verra bientôt le jour pour iOS.

 

Crédit image : Stock-Asso – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur