Cegetel baisse le tarif de son offre ADSL pour PME

Cloud
Information - news

L’offre ADSL de Cegetel à destination des PME baisse de 25 %. Selon l’opérateur, c’est la conséquence de la baisse des tarifs de gros de France Télécom.

L’opérateur Cegetel vient de baisser de 25 % le prix du forfait mensuel de son offre d’accès Internet haut débit à destination des PME. Net DSL Pro se présente désormais sous la forme d’un pack incluant un modem routeur vendu 199 euros HT, ainsi qu’un accès Internet à 120 euros HT par mois (contre 160 euros HT par mois précédemment), hors frais d’installation. L’offre permet des débits maximaux de 256 Kbits/s en émission et de 1 Mbit/s en réception (voir édition du 13 juillet 2002). Selon Cegetel, cette baisse a été rendue possible par les baisses de tarifs consenties par l’opérateur historique sur ses services de gros pour la collecte du trafic Internet haut débit.

Net DSL Pro comprend vingt boîtes e-mail, un nom de domaine personnalisable, une adresse IP fixe et permet également un accès à un portail de services spécialement conçu pour les entreprises. Malheureusement, l’offre ne comprend toujours pas de pare-feu, qui aurait pourtant apporté une sécurisation maximum. A défaut, Cegetel propose une authentification sur le serveur.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur