Cegid se renforce sur le SaaS avec le rachat de 21S

CloudEntreprise

Cegid vient de racheter la jeune pousse française 21S, qui édite des logiciels en mode SaaS destinés aux entreprises et aux experts-comptables.

Dans le cadre de son développement sur le secteur du SaaS (Software-as-a-Service), Cegid vient d’acquérir la start-up française 21S, qui édite des solutions développées en mode « full web » à destination des experts-comptables et des TPE-PME.

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

21S propose aux entreprises et aux professionnels de la comptabilité ses logiciels Iroise en mode SaaS. La jeune pousse française, fondée par Rémi Loyer, réalise 300 000 euros de volume d’affaires et compte 100 experts-comptables parmi ses actionnaires.

Grâce à cette acquisition, Cegid renforce ses positions sur le secteur des solutions « on demand ». L’éditeur de logiciels d’entreprise propose déjà des offres SaaS à destination des comptables, comme Cegid Expert On Demand et Quadra Expert On Demand, qui enregistrent plus de 1 300 utilisateurs depuis janvier 2010.

Cegid sera ainsi en mesure de proposer dès cette année de nouveaux logiciels en mode SaaS, basés notamment sur le collaboratif.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur