CES 2011 : le smartphone Sony Ericsson Xperia Arc renouvelle l’expérience Android

MobilitéOS mobiles

Sony Ericsson complète sa gamme de terminaux Xperia avec le smartphone hyper-fin Arc, tournant sous Android 2.3 Gingerbread.

Sony Ericsson n’abandonne pas la bataille du mobile. A l’occasion du CES de Las Vegas, le constructeur a présenté son nouveau smartphone de la gamme Xperia.

Baptisé Arc, ce terminal, propulsé par Android 2.3 Gingerbread, se fait surtout remarquer par sa finesse (8,7 mm de largeur) pour un poids de 117 grammes.

Le Xperia Arc dispose d’un bel écran tactile multi-touch de 4,2 pouces (10,7 cm) Reality Dispaly et embarque un  processeur Qualcomm SnapDragon cadencé à 1GHz. Le nouveau smartphone de Sony Ericsson est donc bien taillé pour le multimédia.

Du côté des autres caractéristiques techniques, rien de bien extraordinaire. Le Xperia Arc intègre des connectivités 3G+, Bluetooth et Wi-Fi, une mémoire interne de 8 Go, un module A-GPS ainsi qu’un appareil photo numérique de 8,1 Mégapixels.

Le terminal de Sony Ericsson sera disponible dans le courant de ce premier trimestre (en couleur argent ou bleu) pour un prix encore inconnu.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur