C’est déjà Noël pour LeLutinRouge.com

Mobilité

Le site Internet de vente de jouets vient d’opérer une levée de fonds de 3,6 millions d’euros.

C’est Noël avant l’heure pour le site de e-commerce LeLutinRouge.com, spécialisé dans la vente de jouets haut de gamme pour les particuliers et les professionnels. Le e-commerçant français vient en effet de procéder à une levée de fonds de 3,6 millions d’euros.

Créée en 2005, cette boutique en ligne, qui propose plus de 160 marques et plus de 10 000 références dans le domaine des jouets, a réussi à convaincre Acta Finance, qui aide les entrepreneurs à monter des opérations financières, de lancer un tour de table auprès d’A Plus Finance, une société de gestion de portefeuilles, et d’autres business angels.

Cette levée de fonds, pour Anthony Celton, le fondateur et président de LeLutinRouge.com, permettra au site “[… ] de mettre immédiatement en oeuvre l’ensemble de nos orientations stratégiques [… ]”. Ces nouvelles orientations stratégiques n’ont pas été détaillées, mais seront certainement mis en oeuvre pour les fêtes de Noël, période évidemment charnière pour le spécialiste de la vente de jouets en ligne.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur