Check Point corrige la mise à jour de Microsoft

Cloud

De nouvelles versions de tous les produits ZoneAlarm sont désormais disponibles.

L’éditeur de solutions de sécurité Check Point a publié sur son site une série de mises à jour corrigeant un problème de compatibilité avec la dernière mise à jour de sécurité de Microsoft. L’éditeur a mis en ligne des versions à jour de ses produits ZoneAlarm Internet Security Suite, Pro, Antivirus, Anti-Spyware et Basic Firewall.

Les mises à jour corrigent une erreur liée à la dernière mise à jour de sécurité de Microsoft. L’un des quatre bulletins corrigeait une faille au niveau du composant DNS de Windows, mais il générait une erreur qui empêchait les utilisateurs de ZoneAlarm d’accéder à Internet.

De nombreux clients de ZoneAlarm, parmi lesquels figurent un certain nombre de lecteurs de Vnunet.com, se sont ainsi trouvés privés de connexion à Internet et contraints de désinstaller la mise à jour ou de diminuer temporairement le niveau de sécurité de leurs applications ZoneAlarm.

La société avait promis qu’un correctif serait disponible d’ici jeudi en Europe, invitant les utilisateurs à consulter régulièrement le site pour contrôler l’arrivée des mises à jour. Dès jeudi soir, des versions à jour des cinq applications étaient mises en ligne, accompagnées d’une série de recommandations pour les utilisateurs ne souhaitant pas installer les mises à jour.

Les cinq applications mises à jour peuvent être directement téléchargées sur le site du support de Check Point.

Traduction de l’article Check Point patches Microsoft update error de Vnunet.com en date du 10 juillet 2008.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur