Ciel aide les TPE-PME à se mettre en conformité avec le Crédit d’Impôt Compétitivité Emploi

CloudEntrepriseManagement
ciel cice

La “Solution complète CICE” de Ciel permettra aux petites entreprises de répondre aux exigences fixées par le nouveau Crédit Impôt Compétitivité Emploi (CICE), entrée en vigueur cette année.

L’éditeur de logiciels de gestion Ciel veut aider les petites entreprises à se mettre en conformité avec les modalités intégrées au Crédit Impôt Compétitivité Emploi (CICE), mesure phare du pacte de compétitivité issu du rapport Gallois.

Entré en vigueur le 1er janvier 2013, le CICE a pour objet le financement de l’amélioration de la compétitivité des entreprises.

Ce crédit est imputable en 2014 et concernera les rémunérations versées sur 2013. Les entreprises devront commencer à renseigner ces données à compter du mois de juillet 2013.

Pour aider les PME à faire face à cette nouvelle mesure, Ciel rendra disponible en mai prochain sa « Solution complète CICE ».

Elle sera intégrée aux offres logicielles Ciel Paye et Ciel e-Service Paye (réalisation de la paye accessible sur Internet).

Cette solution spéciale CICE permettra de calculer et simuler le montant de crédit auquel l’entreprise pourra prétendre selon son nombre de salariés, d’en intégrer le montant directement dans la déclaration sociale concernée et d’accéder aux détails des calculs, à de l’information sur le dispositif et sur son pré-financement.

—————————————————————————————

Quiz : Incollable sur les logiciels Adobe ?

 

 

Crédit image : Copyright Andrey Popov-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur