Ciel met Internet dans ses logiciels de gestion

Cloud

Ciel, filiale du groupe Sage spécialisée dans les logiciels de gestion pour PME/TPE, enrichit sa gamme de logiciels de fonctionnalités Internet.

Ciel, spécialisée dans les logiciels de gestion pour PME/TPE et filiale du groupe Sage, entend personnaliser le plus possible ses logiciels de gestion à destination des petites entreprises. Jusqu’ici, afin de couvrir le marché des PME/TPE de façon la plus large, les logiciels étaient standard, souvent au détriment de certains métiers ayant des contraintes spécifiques. Ciel, grâce à Internet, offre la possibilité aux entreprises d’adapter certaines fonctionnalités des logiciels à leurs besoins.

Les logiciels qui couvrent les domaines de comptabilité, facturation, paye, biens mobiliers et immobiliers, possèdent une fonction Internet, laquelle permet d’aller télécharger sur le portail Internet de Ciel une version personnalisée. Les données ne sont en aucun cas stockées sur le réseau ou sur Ciel, mais bel et bien dans l’entreprise.

Par ailleurs, il est possible via le logiciel Ciel Gestion Commerciale d’être connecté avec l’offre de boutique en ligne de Ciel. L’entreprise peut alors créer gratuitement un site vitrine de sa société. Elle peut aussi créer sa boutique en ligne en important directement son catalogue de gestion commerciale sur sa boutique. Ce service est toutefois payant (300 francs HT par mois).

Pour en savoir plus : Ciel


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur