Cisco France a un nouveau directeur général : Robert Vassoyan

Cloud

Le directeur France de Cisco change de poste et devient vice-président grands comptes pour Cisco EMEA. Il est du coup remplacé dans l’hexagone par Robert Vassoyan.

Robert Vassoyan vient d’être nommé directeur général France de Cisco.

Cet ancien de l’ESSEC de 44 ans était nommé au poste de directeur de la division des serveurs chez HP France en 2002. Il dirigea ensuite les alliances pour HP EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

En 2007, il rejoint Cisco France en tant que directeur commercial en charge des PME-PMI et membre du Comité de direction. En 2008, il est promu directeur général en charge des grands comptes, rappellent nos très bien informés confrères de ChannelInsider.fr, cités par Silicon.fr.

Robert Vassoyan prend finalement en 2011 la direction générale de Cisco France.

Avec une double ambition, dans une période délicate pour Cisco: “Accélérer la dynamique de croissance et d’innovation de la filiale française et renforcer son ancrage dans le paysage économique et social en tant qu’acteur majeur du secteur des technologies.”

Nous entrons dans un nouveau cycle d’innovations technologiques dans les domaines des réseaux, de la mobilité, de la vidéo, des solutions de collaboration qui va profondément modifier la manière dont les Français vivent, apprennent, travaillent et se divertissent” indique-t-il.

Ces évolutions sont des opportunités pour Cisco de contribuer significativement à l’amélioration de la compétitivité et de l’attractivité des entreprises et du territoire.”

Robert Vassoyan, DG France de Cisco

(la suite page 2 : Laurent Blanchard cède sa place pour prendre des responsabilités européennes)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur