Claranet étoffe son offre haut débit

Cloud
Information - news

Le fournisseur de services Internet propose désormais une offre d’interconnexion Turbo DSL. Avec des débits garantis allant de 150 Kbits/s à 2 Mbits/s, Claranet complète ainsi sa récente gamme de solutions d’accès à Internet à haut débit.

Le fournisseur de services Internet européen Claranet, après avoir lancé mi-mai une offre ADSL destinée aux PME/PMI et aux Soho (voir édition du 18 mai 2001), fait un pas de plus dans le haut débit en proposant du Turbo DSL. Outre des flux plus importants que les offres de Netissimo, le Turbo DSL permet de garantir les débits tant en phase montante que descendante. Cinq choix de débits composent l’offre de Claranet, qui devraient intéresser principalement les structures de petite et moyenne taille.

Cinq forfaits mensuels

L’offre commence avec un débit synchrone de 150 Kbits/s à 2 490 francs HT par mois (incluant le modem). La deuxième offre propose des débits de 250 Kbits/s à 3 790 francs. Claranet commercialise également une offre comprenant des débits de 640 Kbits/s en phase descendante et 320 Kbits/s en flux montant pour 9 690 francs HT. Pour 1 Mbit/s en voie descendante et 320 Kbits/s en phase montante, il faudra débourser 12 290 francs HT. Au-delà, c’est-à-dire 2 Mbits/s en réception et 320 en émission, l’offre est au prix de 15 690 francs HT. Dans tous les cas s’ajoutent des frais de mise en service de 8 000 francs HT.

Sur chacune de ces offres peuvent se greffer plusieurs options comme la location ou le rachat du routeur, la souscription d’un contrat de garantie de temps d’intervention, ou encore l’offre complète comprenant l’hébergement, la messagerie, etc. L’offre Turbo DSL de Claranet est disponible sur une partie de la région Ile-de-France et dans 29 départements français.

Pour en savoir plus :Le site de Claranet


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur