Claranet lance Soho : de l’hébergement Web pour les TPE et PME

CloudEntreprise

Claranet dévoile Soho, une nouvelle solution d’hébergement simple, abordable et adaptée aux besoins des petites entreprises.

Le spécialiste anglais de l’hébergement Claranet met aujourd’hui en place de nouveaux services conçus spécifiquement pour les TPE et les PME a remarqué Silicon.fr.

Le tout est regroupé sous la marque Claranet Soho, qui dispose de son propre site web. Une bonne façon de mettre en avant cette offre, et d’en augmenter la visibilité.

C’est en capitalisant sur notre expertise grands comptes de plus de 15 ans que nous avons développé une offre d’hébergement destinée aux TPE/PME, afin de leur fournir une solution techniquement fiable correspondant à leurs attentes” explique Olivier Beaudet, président-directeur général de Claranet.

Claranet Soho se concentre sur les besoins à bas coût et industrialisés qui peuvent être commandés en ligne et installés automatiquement” nous éclaire-t-il.

La société a misé sur la simplicité et la flexibilité pour cette nouvelle gamme de produits.

Elle prend la forme d’offres d’hébergement mutualisé : nom de domaine et espace web de base dès 19 euros HT par an (ClaraDom), service de messagerie à partir de 39 euros HT par an pour 10 boites aux lettres (ClaraMail) et offre d’hébergement tout-en-un à partir de 59 euros HT par an (ClaraPro).

Quelques services complémentaires de protection des données sont, au besoin, accessibles en option.

Une offre claire et bien pensée, qui n’aura toutefois pas la prétention d’être la plus économique du marché.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur