Click&Boat navigue en tout sécurité avec Allianz France

E-commerceMarketing
Allianz-Click&Boat
2 0

Click&Boat, plate-forme de location de bateaux entre particuliers, propose à ses locataires une assurance Allianz France, couvrant les dommages corporels et matériels.

Allianz France trouve une nouvelle clientèle grâce aux plates-formes de location de biens entre particuliers : le groupe d’assurances vient en effet de signer un partenariat avec Click&Boat, spécialisé dans la location de bateaux entre particuliers.

Fondé en 2013 Edouard Gorioux et Jérémy Bismuth, Click&Boat propose aux particulier de mettre en location ou de louer pour quelques jours un bateau (avec ou sans skipper) de type catamaran, voilier, bateau à moteur…

La plate-forme Web dispose d’une base de 4 000 bateaux pour une communauté composée de 40 000 membres pour 2 millions d’euros de volume d’affaires. Pour faciliter la mise en relation entre particuliers, elle dispose également d’une application mobile Android et iOS.

Fin 2015, Click&Boat est aussi parvenu à boucler une levée de fonds de 500 000 euros. Son précédent tour de table, d’un montant de 200 000 euros datait d’avril 2014.

A noter que le dépôt d’une caution est automatiquement demandé à chaque finalisation de transaction. Click&Boat prélève, quant à eux, une commission de l’ordre de 13,5% à chaque location validée.

Désormais, Allianz France propose aux locataires de bateaux une assurance sur-mesure : à la remise des clés et pendant la durée de la location, le bateau choisi est protégé et les dommages sont couverts à hauteur de 6 millions d’euros. Le locataire, de son côté, bénéficie lui d’une couverture tous risques et dispose également d’une couverture allant jusqu’à 6 millions d’euros en cas de dommages corporels.

Allianz France propose également un service complémentaire d’assurance en cas d’annulation, de problème mécanique ou de santé.

 

Crédit image : Click&Boat


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur