Cloud : Air Liquide délègue la gestion de son SIRH à HR Access

CloudManagementRessources humaines
hr access air liquide

Air Liquide a décidé de confier à l’éditeur HR Access l’hébergement de son système d’information dédié aux ressources humaines à partir de la solution HRa Cloud Processing.

Le spécialiste des gaz pour la santé, l’industrie et l’environnement Air Liquide a décidé de faire appel au cloud privé HRa Cloud Processing de l’éditeur HR Access pour la gestion de l’ensemble de ses ressources humaines.

Cette offre cloud, qui repose sur la solution progicielle HRa Suite 9 de l’éditeur de logiciels spécialisé dans les RH, hébergera, comme un service externalisé sécurisé, les activités de paie, la gestion administrative, la gestion des emplois et des compétences, ainsi que la formation continue des 6 800 collaborateurs d’Air Liquide.

HR Access est également en charge de la veille légale.

L’éditeur s’adjoint également les services d’un partenaire extérieur supportant la Tierce Maintenance Applicative (TMA).

Air Liquide n’a ainsi plus à gérer ses activités liées à son SIRH externalisé.

« […] Cette offre unique sur le marché des RH est parfaitement adaptée à nos attentes et nous garantit l’optimisation des services et la maîtrise des délais et des coûts. Le fait de conserver la relation avec notre prestataire de TMA a également été un facteur déterminant dans notre choix », a souligné dans un communiqué Gilles Le Beux, Responsable Central Administration Personnel & Paie au sein d’Air Liquide.

———————————————————————————————

Quiz : Etes-vous incollable sur la 3D ?

 

 

Crédit image : Copyright Andrey Popor-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur