Cloud : l’éditeur français Prologue lève 1,57 million d’euros

CloudVirtualisation

L’éditeur Prologue, spécialisé dans la virtualisation des postes de travail et la dématérialisation des échanges, a finalisé une levée de fonds de 1,57 million d’euros.

L’éditeur et intégrateur français de solutions de dématérialisation et de virtualisation Prologue a bouclé un tour de table de 1,57 million d’euros, réalisé auprès de ses principaux actionnaires historique, et aussi auprès de nouveaux investisseurs institutionnels et particuliers.

Prologue propose aux entreprises des services liés à l’univers notamment du cloud computing, comme des services de dématérialisation des flux BtoB en mode SaaS (Software-as-a-Service) et des solutions de virtualisation de postes de travail en mode IaaS (Infrastructure-as-a-Service).

L’éditeur compte actuellement plus de 15 000 clients (la Société Générale, Vilmorin, EDF, Toyota, Orange, Midas, Telefonica,…) et un réseau de 300 partenaires et distributeurs.

Il recense également 230 collaborateurs et est présence en France, mais aussi en Espagne et aux Etats-Unis.

Cette levée de fonds de 1,57 million d’euros devrait permettre à Prologue de « financer son ambitieuse stratégie de développement à la fois technologique et commerciale”…

 

 

Crédit photo : © Egeneralk-Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur