Cloud : le spécialiste de la sécurisation des données CertiVox monte en puissance

Cloud
securite-cloud-thales

La start-up CertiVox, qui met à disposition de ses clients des technologies et des services en ligne de sécurisation des échanges d’informations pour le cloud, a bouclé une nouvelle levée de fonds.

La start-up de sécurité informatique américaine CertiVox a bouclé un nouveau tour de table de 1,7 million d’euros, après avoir levé 1,1 million d’euros (environ 1,5 million de dollars) en mars dernier.

Fondé en 2009, Certivox est une entreprise spécialisée dans les échanges d’informations sécurisés basés sur le cloud.

Sur le modèle du IaaS (Infrastructure-as-a-Service), CertiVox fournit des technologies et des services en ligne de sécurisation pour le cloud permettant d’encrypter et de sécuriser les données, tout en gérant plus facilement les clés de cryptage et l’obtention des certificats associés.

Ainsi, la jeune pousse propose notamment à ses clients (grands comptes, PME, gouvernements, institutions, et même particuliers) son plug-in CertiVox Private Sky Connector pour Internet Explorer, offrant l’échange sécurisé d’informations, en permettant à son utilisateur de crypter facilement ses échanges de navigateur à navigateur.

Cette nouvelle levée de fonds devrait permettre à CertiVox de préparer la prochaine commercialisation de nouveaux produits.

 

Crédit photo : © Nadia Ivanova – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur