Cloud : Numergy s’adjoint les services de 23 partenaires

CloudEntrepriseGestion cloudRégulations
numergy

Numergy, spécialiste du cloud à la française, va collaborer avec 23 nouveaux partenaires pour distribuer et intégrer ses offres cloud.

Numergy est l’un des deux projets de cloud « à la française » soutenu par l’État (via la Caisse des Dépôts), Bull et SFR. Lancé en à l’automne 2012, cette société construit et exploite des infrastructures cloud pour les entreprises et les organisations publiques.

Pour concrètement déployer ses offres cloud, Numergy a signé de nouveaux accords de partenariat avec 23 acteurs pour étoffer son réseau de distribution.

Numergy compte ainsi dans son écosystème un grossiste (Tech Data  Azlan), 10 revendeurs et intégrateurs (Artic, Deletec, Cefi, Adaxia, PCI-RPH, ADMI, StarXpert, IT Com, Activlan et BCS Technologie), 2 hébergeurs (Acropolis et Jaguar Network), 4 Entreprises de Service Numérique (ESN) (Euriware, Groupe Open, Quantic et Confluences), 2 Web agency (Smile, Gulliver) et 4 cabinets de conseil (STS Consulting, Nexton Consulting, Arketeam et Canal cloud).

Pour Numergy, le grossiste a pour mission d’agréger des compétences et des services, dans l’objectif de fournir aux intégrateurs et revendeurs des solutions directement utilisables par les clients finaux.

En fournissant sa plate-forme technologique aux ESN et aux cabinets de conseils, le spécialiste français du cloud permet de favoriser la migration de nombreuses entreprises (PME, grands comptes et administrations) vers le cloud.

————————————————————————————-

Quiz : le cloud computing, ça vous parle ?

 

Crédit image : Copyright Italianestro-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur