Club-Internet : navigateur et messager personnalisés

Cloud

Une application de messagerie, un navigateur personnalisé et un agenda en ligne, Club-Internet continue de proposer de nouveaux services à ses abonnés. De nouvelles armes pour se différencier.

Annoncés à la rentrée de septembre avec les nouveaux forfaits (voir édition du 13 septembre), les nouveaux services de Club-Internet débarquent pour les abonnés français. Il s’agit de TOM, DayByDay et du T-Online Browser. TOM (T-Online Messenger) est un logiciel de messagerie compatible avec Windows Messenger et, “bientôt”, ICQ (actuellement en phase de test). DayByDay offre la fonction d’agenda en ligne avec gestion d’un carnet d’adresses et de favoris. Synchronisable avec Outlook, Netscape et Palm Pilot, DayByDay peut-être partagé en ligne par un maximum de 25 personnes. Pratique pour décider de rendez-vous communs ou pour accéder à l’emploi du temps d’un contact.

Enfin, le T-Online Browser (TOB) personnalise le navigateur aux couleurs du fournisseur d’accès. A la manière d’un MSN Explorer grand public, le TOB a pour objectif de faciliter la navigation des abonnés, en offrant par exemple l’accès direct au courrier. Basé sur les standards d’Internet Explorer, que les abonnés peuvent tout à fait conserver, le TOB dispose notamment d’un lecteur multimédia qui permet de lire un fichier audio ou vidéo sans avoir à lancer une application indépendante. Issus de la maison mère T-Online, ces nouveaux services sont proposés à l’ensemble des abonnés aux forfaits Full is Beautiful, Zen, Accès Direct et Haut Débit.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur