CODE_n : Les objets connectés en vedette au CeBiT 2015

Régulations
Internet Of things

Partenaire du CeBit de Hanovre, GFT Group organise la compétition CODE_n 2015 récompensant les meilleures start-up dans le domaine de l’internet des objets.

Partenaire du CeBit, l’un des plus grands salons européens dédiés aux nouvelles technologies, la société GFT Group organisera en mars prochain la compétition CODE_n15 récompensant les meilleures start-up ans le domaine de l’internet des objets.

 

Les 80 milliards d’objets connectés attendus à l’horizon 2020 peuvent ils contribuer au renouveau industriel de l’Europe ? C’est en tout cas la conviction de GFT Group qui organise en Mars prochain en marge du CeBit de Hanovre le CODE_n15.

 

Pour sa quatrième édition, la compétition aura pour thème l’Internet des Objets et fera la part belle à des thématiques telles que l’industrie 4.0, la Smart City ou encore l’internet mobile. Une cinquantaine de jeunes pousses européennes auront également l’opportunité de présenter leurs dernières innovations et de participer à un concours, récompensé d’un prix de 30 000 euros.

 

“Plus de 17 000 experts de l’industrie vont visiter le pavillon CODE_N lors du prochain CeBit de Hanovre. Cette compétition est une formidable opportunité pour donner une visibilité européenne aux meilleurs start-up de ce secteur” explique Ulrich DIETZ, Directeur Général de GFT Group.

 

Les jeunes pousses françaises souhaitant exposer au CeBit ont jusqu’au 30 Novembre pour postuler sur le site connect.code-n.org et peut être bénéficier d’un stand gratuit sur l’un des plus grands salons européens lié aux technologies de l’information.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur