Commerce Guys intègre PayPal sur sa marketplace

Marketing
PayPal paiement mobile Discover Etats-Unis

Commerce Guys, éditeur de la solution Drupal Commerce, noue un partenariat avec PayPal pour enrichir sa palette de solutions de paiements électroniques.

Créé il y a un an par Commerce Guys, Drupal Commerce est un framework e-Commerce en mode open source.

Il revendique pas moins de 25 000 sites marchands dans le monde qui peuvent piocher des outils dans une marketplace dédiée.

Dans le domaine des paiements électroniques, il s’associe à PayPal (groupe eBay).

Parmi les modules certifiés par Commerce Guys, on va désormais trouver PayPal Express Checkout, PayPal Payments Pro et PayPal Payflow Pro.

Proposer ces nouveaux modules PayPal sur notre marketplace nous permet d’accompagner nos clients dans le développement de leur activité et d’améliorer ainsi de manière significative la performance de leur site e-commerce”, déclare Frédéric Plais, Directeur général de Commerce Guys.

“Une bonne solution e-commerce est une solution qui propose tous les facteurs clés de succès à ses clients. Et une méthode de paiement fiable est le premier de ces facteurs clés. »

Tout en poursuivant : “Notre marketplace, lancée en septembre 2012, a vocation à venir compléter l’offre de Drupal Commerce par la mise à disposition des meilleures solutions de paiement, de logistique, de webmarketing du monde entier au profit de nos marchands.”

Frédéric Plais précise : “Nous travaillons à proposer un interfaçage de très haut niveau avec ces solutions afin de les rendre totalement accessible depuis le back-office de Drupal Commerce. Bénéfice : une solution totalement intégrée pour les marchands. Cette mise en place facilitée au sein de Drupal Commerce est dorénavant en place pour l’ensemble des services de PayPal.”

Renforcer le service apporté aux e-commerçants dans le domaine ô combien stratégique du paiement en ligne est l’objectif avoué de ce partenariat pour Commerce Guys.

En s’associant avec PayPal, l’éditeur “enrichit sa palette de services en matière de paiement en ligne et fait profiter ses clients de transactions rapides, faciles et sûres, depuis une interface au sein du back-office de Drupal Commerce fluide et de qualité et maintenue en permanence”.

Pour rappel, Commerce Guys avait bouclé une levée de fonds de cinq millions de dollars en mars 2012.

Dans l’actu toute chaude liée à PayPal, le fournisseur de solutions de paiement électronique du groupe eBay vient d’annoncer que la solution PayPal Here sera disponible au Royaume-Uni d’ici la fin de l’été 2013.

PayPal Here permet à tous les marchands d’accepter quasiment tous les moyens de paiement existants.

Quiz : Connaissez-vous bien le monde des paiements en ligne ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur