Communication numérique : l’agence Les Argonautes réussit à lever 835 000 euros

EntrepriseLevées de fondsStart-up
Les Argonautes

L’agence indépendante Les Argonautes, qui déploie pour ses clients des stratégies Web et mobile, a levé 835 000 euros pour financer sa croissance externe et son développement sur d’autres marchés.

L’agence de communication indépendante Les Argonautes, spécialisée dans la conception de sites Web et applications interactives, a réussi à boucler une levée de fonds de 835 000 euros. Une somme apporté par Arkeon Finance.

Fondé en 1994 par Alain Assouline, Claude Goldberg et Marian Alster, Les Argonautes,  qui compte 65 collaborateurs, déploie des stratégies Web et mobile et des conseils en communication, marketing et design en direction de ses clients grands comptes et liés au secteur public (SAP, Peugeot, Apec, Conseil Général de Seine-Saint-Denis, Bioderma, HSBC, BNP Paribas, Veolia, Orange, le Ministère de l’Education Nationale, Toyota, Post-it,…).

Ce tour de table permettra à l’agence de communication de consolider sa stratégie de croissance externe, après le rachat de l’entreprise de data intelligence Hubdata en 2014, et son développement sur de nouveaux segments de marché, comme son nouveau pôle santé Argolife, qui accompagne les laboratoires pharmaceutiques et les entreprises du secteur médical dans la mise en place de leur stratégie numérique.

 

Crédit image : ra2studio – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur