Community management : Milky rachète l’agence Eurekey

Cloud
milky eurekey

L’agence de « social media » Milky a acquis l’agence française Eurekey, spécialisée dans l’animation de communautés Web.

L’agence française de marketing digital et social Milky a annoncé le rachat de l’agence Eurekey, pour un montant inconnu.

Dirigée par Pierre Matuchet, ex-directeur de Voyages-SNCF Technologies, l’agence de communication Web Milky a opéré en début d’année un revirement stratégique, en se positionnant désormais comme un partenaire incontournable des marques pour leur développement de stratégie sociale, autour des sites communautaires.

Elle souhaite ainsi accompagner ses clients dans leur projet de social commerce et dans la fourniture d’outils destinés à faciliter ou optimiser leur présence sur le « Web social ».

Le rachat d’Eurekey fait ainsi sens. Cette agence s’est spécialisée dans le conseil en marketing et communication, plus particulièrement dans le domaine de l’animation de communauté.

Fondé en 2009 par Camille Faure, Eurekey est composé d’une équipe de 7 personnes et compte parmi ses clients des noms comme Kraft Food France, Robert Laffont, Mercialys ou encore Abritel.

Cette acquisition va permettre à Milky de bénéficier de l’expertise d’Eurekey en matière de community management et ainsi compléter ses offres.

 

Quizz : Maîtrisez-vous vos informations personnelles sur Internet ?

 

Crédit image : Copyright Kromkrathog-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur