Compaq lance un programme de certification

Mobilité

L’inscription au nouveau programme de certification que Compaq propose à ses partenaires et revendeurs sera gratuite jusqu’au 29 février 2000. A la clé : formations et matériel de démonstration.

Le constructeur texan Compaq lance un nouveau programme de certification, à l’attention de ses intégrateurs système, VARs, SSII et éditeurs de logiciels. Le but de tels programmes est de rendre les vendeurs de produits Compaq plus performants et persuasifs. Les participants à ce programme, baptisé Compaq Solutions Alliance (CSA) bénéficieront donc de prix préférentiels sur le matériel de démonstration et sur les kits de développement (Unix ou VMS), ainsi que de conseils techniques prioritaires. Les revendeurs seront mis en relation entre eux, et pourront organiser des ventes collaboratives, afin qu’éditeurs ou SSII puissent s’accorder avec des fournisseurs de machines.

En plus de formations marketings, les participants pourront utiliser les sites portails de connaissance ActiveAnswers de Compaq, et l’extranet Compaq Connect. Enfin, les intégrateurs auront le droit d’utiliser le logiciel Test Drive. Accessible à distance via Internet, il sert à tester des serveurs Alpha ou ProLiant, qu’ils soient sous Linux ou sous Java, ainsi que les machines VMS Galaxy ou les compilateurs C et Fortran pour Alpha Linux.

L’inscription coûte 600 dollars (3900 francs), mais est gratuite jusqu’au 29 février 2000.

Pour en savoir plus : le programme CSA sur le site de Compaq (en anglais)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur