Compatibilité Vista : test réussi pour la solution Grisoft AVG

Cloud

L’éditeur de solutions de sécurité entre dans la petite liste des
prestataires ayant franchi cette étape.

L’éditeur de logiciels de sécurité et d’antivirus Grisoft a annoncé que Microsoft présenterait aujourd’hui ses solutions AVG Anti-Virus 7.5 et AVG Anti-Virus Free Edition via le Windows Security Center comme des solutions de sécurité compatibles Windows Vista.

L’offre de Grisoft sera désormais incluse dans la dernière version bêta de Windows Vista et viendra s’ajouter aux autres logiciels compatibles d’éditeurs comme Computer Associates, F-Secure ou Trend Micro, ainsi qu’à Windows Live OneCare.

Selon Grisoft, les produits AVG utilisent très peu de ressources système, un critère d’autant plus important aujourd’hui que le nombre d’applications et de services exécutés simultanément sur les ordinateurs personnels et les réseaux tend à se développer.

“Nos partenaires jouent un rôle clé dans le succès de notre plate-forme et la sécurité de nos clients”, a déclaré Ben Fathi, vice-président de la division des technologies de sécurité chez Microsoft. “Grisoft a collaboré avec Microsoft depuis le lancement de ses programmes de sécurité AVG 7.5 dans le but d’apporter son soutien aux utilisateurs de Windows Vista bêta. Grâce à ce partenariat, nous avons pu protéger les clients, leur offrir des choix et favoriser l’innovation ISV conformément à nos objectifs.”

Bien que Windows Vista se trouve encore en version bêta, Microsoft a déclaré avoir travaillé en étroite collaboration avec les éditeurs de solutions de sécurité de manière à garantir que la RC1 de Windows Vista dispose des mêmes protections antivirus que les versions précédentes de Windows.

Traduction d’un article en date du 7 novembre 2006


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur