Compétitions de jeux vidéo : MulteeGaming lève 300 000 euros

Entreprise
multeegaming -jeu-video-paris-tournois

MulteeGaming, une jeune pousse française, vient de réaliser une première levée de fonds de 300 000 euros auprès du fonds 3T Capital.

Parier sur sa victoire dans le cadre d’un jeu vidéo ?

C’est le concept de MulteeGaming, une jeune pousse française créée par 5 étudiants de Telecom SudParis, qui vient de réaliser une premier levée de fonds de 300 000 euros auprès du fonds 3T Capital.

Contrairement à d’autres sites de paris en ligne, les internautes peuvent s’affronter sur de véritables jeux vidéo : FIFA 2012, PES 2012, Starcraft, Halo Research…

Ils parient sur leur propre victoire : une différence de taille avec d’autres sites de paris “sportifs” qui permet à MulteeGaming de contourner la règlementation sur les jeux de hasard et la supervision de l’ARJEL.

Original, le modèle semble d’ailleurs séduire les internautes.

Créée il y a tout juste un an, MulteeGaming revendique déjà 11 000 joueurs et plus de 400 000 euros de mise.

Et la jeune société entend miser sur cette premier levée de fonds pour poursuivre son développement, en déclinant son concept à l’étranger.

“Cet investissement va permettre de financer la croissance de MulteeGaming en France et à l’international et nous positionner définitivement comme la référence online dans le domaine des compétitions avec enjeu financier sur les jeux vidéo”, indique son président Vincent Morel.

La société a été reconnue “Jeune Entreprise Innovante” par OSEO en début d’année.

Multee Gaming


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur