Comptabilité : EBP propose un service de télédéclaration de TVA

CloudManagement
EBP teledeclaration TVA

L’éditeur EBP propose aux entreprises utilisatrices de ses logiciels de comptabilité une nouvelle offre de télédéclaration de la TVA, pour 49 euros par an.

EBP lance un nouveau service pour les entreprises : la télédéclaration de la TVA. Cette offre EBP Télédéclaration est accessible depuis les logiciels de gestion (comptabilité ou états financiers). de l’éditeur.

Ce service s’appuie sur la technologie plate-forme Jedeclare.com. Une solution de dématérialisation utile pour les entreprises, qui auront l’obligation, dans deux ans, de télédéclarer puis de télérégler leur TVA en ligne.

Ainsi, depuis le 1er octobre 2012, la télédéclaration et le télépaiement de la TVA sont obligatoires pour les entreprises soumises à l’Impôt sur les Sociétés (IS).

A compter du 1er octobre 2013, la télédéclaration et le télépaiement de la TVA deviendront aussi obligatoires pour les entreprises non soumises à l’IS et dont le chiffre d’affaires HT dépassera les 80 000 euros.

Et à compter du 1er octobre 2014, l’obligation sera généralisée à l’ensemble des entreprises sans condition de chiffre d’affaires.

EBP met ainsi à disposition de ses clients un service pratique, avec, à la clé, des déclarations pré-remplies, une sécurisation des données, qui restent archivées et consultables à tout instant.

Cette offre de télédéclaration de TVA est facturée par EBP 49 euros par an.


Découvrez le service EBP Télédéclaration par EBP_Informatique

 

————————————————————————————————-

Quizz : Connaissez-vous tous les secrets du Wi-Fi ?

 

Crédit image : Copyright Docent-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur