Convention E-Commerce Paris : Texomobile primée au nom de l’innovation m-mobile

Cloud

La société Texomobile, qui exploite une plate-forme d’affiliation pour sites et applications mobiles, remporte la compétition E-Commerce Award. La fréquentation du salon est en hausse de 10% par rapport à 2009.

Et le gagnant “E-Commerce Award d’Or” est…Texomobile.

Pour l’édition 2010 de la Convention E-Commerce Paris, c’est une société exploitant une plate-forme d’affiliation pour sites et applications mobiles (100 000 affiliés, 50 000 transactions générées par mois) qui s’est distinguée.

Pour la troisième année consécutive, le salon dédié des e-marchands a primé neuf sociétés sur le critère de l’innovation.

Sur 270 dossiers déposés, 9 sont sortis du lot.

Cette année, le jury était présidé par Jean-Emile Rosenblum, co-fondateur du groupe Pixmania.

Voici la liste complète des lauréats “E-Commerce Award” :

Categories E-Commerce Award Lauréats Activités
Mobile Commerce Texomobile Plate-forme d’affiliation mobile MobPartner (100 000 affiliés (sites mobiles, applications iPhone, Android…)
Logistique EnvoiMoinsCher Comparateur qui distribue en ligne 20 marques de transport
Nouveaux Services MediaPod Concept de tag unique : un seul déployé sur le site Web au lieu de plusieurs pour collecter les données web
Sécurité Secuvad Solution permettant aux e-commerçants de lutter contre la fraude en ligne et de recouvrer leurs impayés en un seul clic
International E-merchant Plate-forme e-commerce avec une suite d’applications et de services intégrés couvrant l’ensemble des métiers de la vente en ligne (Groupe Pixmania)
Digital Marketing 6PEO Application de ciblage comportemental, Kméléo, qui détecte les recherches et les centres d’intérêt
Relation Client ChatVenture Solution de co-shopping
Technologies E-Fijy Application de réalité augmentée permettant de tester des produits en situation “réelle” à partir d’une photo
Innovations Leadformance Solution “web to shop” (qui a vocation à “recréer le lien entre boutiques off-et on-line”)
Award d’or Texomobile

Cette cérémonie de cette animation évènementielle “E-Commerce Award” constitue le point culminant du salon E-Commerce Paris qui s’est déroulé du 21 au 23 septembre.

Ses organisateurs E-Business Events/comexposium.com ont recensé 27 500 visiteurs (+10%) par rapport à l’an dernier (malgré le jour de grève du 23 septembre).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur