Copernic fouille sur les disques durs

Mobilité

Mais aussi : FnacMusic.com attendu le 18 septembre – iTunes Music Store lance son programme d’affiliation – Communications électroniques : Patrick Devedjian consulte.

?L’iTunes Music Stores lance son programme d’affiliation

L’iTunes Music Stores vient d’ouvrir aux Etats-Unis son programme d’affiliation destiné aux webmasters. La plate-forme de musique en ligne d’Apple s’engage à verser aux responsables des sites affiliés des commissions pouvant atteindre 5 % sur les revenus tirés des contacts “qualifiés” (autrement dit, lorsque que l’on aboutit à une vente d’un produit ou service).

?L’ouverture de FnacMusic.com est attendue le 18 septembre

L’inauguration auprès du grand public de FnacMusic.com est prévue le 18 septembre prochain. Rappelons qu’initialement, l’ouverture du nouveau service en ligne de la Fnac était prévue au printemps. Mais elle avait été repoussée en raison de difficultés techniques.

oecopernic lance un outil de recherche sur disque dur

L’éditeur canadien Copernic Technologies lance un nouveau logiciel baptisé Copernic Desktop Search (CDS), présenté comme un “moteur de recherche pour le PC”. Il s’agit d’un outil destiné à effectuer des recherches sur le disque dur de l’ordinateur (fichiers de différents formats, e-mails…). Avec CDS, Copernic indique vouloir entrer en concurrence avec des acteurs comme Microsoft ou Google. Il est possible de télécharger une version gratuite sur www.copernic.com.

? Communications électroniques : Patrick Devedjian consulte

Jusqu’au 22 septembre 2004, Patrick Devedjian, ministre délégué à l’Industrie, propose une consultation publique en vue de l’élaboration des décrets d’application relatifs à la loi sur les communications électroniques et les services de communication audiovisuelle. Adoptée par le parlement le 9 juillet 2004, cette loi a pour but de redéfinir le cadre juridique des télécommunications, de l’Internet et de l’audiovisuel.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur