Corel Draw gratuit en ligne

Cloud
Information - news

Gratuit peut-être mais pas en téléchargement. En revanche, on peut accéder en ligne à toutes les fonctions de plusieurs logiciels. A réserver aux connexions rapides.

Tous ceux qui voudraient essayer les logiciels Corel sans les acheter, mais pourtant légalement, peuvent dorénavant le faire sur le site de Runaware. L’éditeur canadien vient en effet de passer un accord avec ce site pour permettre a tout un chacun d’utiliser à distance les versions complètes de WordPerfect Office 2000 pour Linux, Corel Draw 9, Corel Photo-Paint, Corel Custom Photo et Corel Ventura 8. En réalité, ce serveur donne accès à bien d’autres applications, telles la suite bureautique d’Applixware ou le logiciel de “groupware” Team Agenda.

Précurseur certes, ce type de service est encore loin d’être finalement accessible à tant de monde que ça. En effet, une connexion à haut débit ne sera pas de trop pour éviter de s’endormir devant son écran, le temps que l’application ne démarre. Il n’en reste pas moins qu’il s’agit d’une façon originale de s’essayer à l’utilisation d’applications hébergées sur des serveurs distants.

Pour en savoir plus : Runaware


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur