Corinne Denis, nouvelle présidente du Geste

Marketing

Le DGA du Groupe Express Roularta succède à Philippe Jannet à la présidence de l’organisation qui regroupe les éditeurs de services en ligne.

Le Geste a une présidente : Corinne Denis, directrice générale adjointe du Groupe Express Roularta et directrice multimédia France Belgique.

Elle succède à Philippe Jannet, l’ex-Directeur du Monde Interactif a pris les fonctions de Directeur général du GIE ePresse Premium.

Le Groupement des Editeurs de Services en Ligne compte traiter : réseaux sociaux, télévision connectée, monétisation des contenus, jeux en ligne, protection des données utilisateurs…

Avec le nouveau conseil d’administration, Corinne Denis a déjà fixé quelques priorités : “écosystème équitable et pérenne, une fiscalité favorable à l’innovation et un partage d’expertise sur les nouveaux usages et leurs modèles économiques”.

La nouvelle équipe de direction du Geste apportera également ses contributions sur des sujets que le gouvernement compte mettre sur la table avec les acteurs du numérique.

Comme la neutralité du net, l’accès aux données publiques (open data) et la protection des données personnelles…

Fleur Pellerin, Ministre déléguée chargée des PME, de l’innovation et de l’Economie numérique, a été conviée lors de l’assemblée générale du Geste organisée le 15 juin 2012.

Renouvellement du bureau du Geste
Le bureau du Geste a été élu parmi les 9 membres du conseil d’administration : Corinne Denis (Présidente), Isabelle André, Bertrand Gié, Eric Scherer, Xavier Spender (Vice-Présidents), Olivier Kuhn (trésorier), Emmanuel Parody (Secrétaire général) et
Pascal Laroche (Secrétaire général adjoint).

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur