Covoiturage : iDVRoom délivre un badge de télépéage spécial pour ses clients

E-commerceMarketing
IDVroom-SANEF
2 25

En partenariat avec la SANEF et APRR, le service Web de covoiturage iDVroom (SNCF) propose à ses clients une nouvelle offre de badge de télépéage 100% covoiturage à prix réduit.

iDVroom, le service en ligne de covoiturage quotidien de la SNCF, s’est associé au groupe français de gestionnaire d’autoroutes SANEF et du groupe autoroutier APRR, filiale d’Eiffage, pour mettre en avant auprès de ses usager le premier badge de télépéage 100% covoiturage.

Cette nouvelle formule de télépéage, disponible à compter du 1er février prochain et utilisable sur l’ensemble du réseau autoroutier en France, permet aux automobilistes particuliers qui partagent leur véhicule d’engranger une économie pouvant aller jusqu’à 33,80 euros pendant la première année d’utilisation.

Pour souscrire à cette offre de télépéage dédiée au covoiturage, il faut disposer d’un compte client iDVroom dans le cadre de ses trajets quotidiens (domicile-travail, trajets universitaires,…).

Une fois l’abonnement souscrit en ligne, le client bénéficie d’un badge de télépéage permettant de payer automatiquement à tous les péages des autoroutes françaises et dans plusieurs dizaines de parkings équipés du système Liber-t, et aussi de bénéficier des mêmes avantages que les autres abonnés télépéage : passage plus rapide aux péages, paiement différé, résiliation sans frais.

Cette nouvelle formule permet à iDVRoom de fidéliser ses clients et d’en attirer de nouveaux afi,n de simplifier au maximum leurs trajets automobiles.

Dans le même temps, la SANEF et APRR vont développer, ces prochains mois, plusieurs services dédiés au covoiturage : places de parking spéciales, signalétique adaptée, application mobile spécifique,…

 

Crédit image : iDVroom – SANEF – APRR


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur